Monday 22 September 2014

Pyrénées + parcours dans les montagnes

FR : Vous souvenez-vous de mon article sur la spéléologie ? Ce n’est pas la seule activité que l’on peut faire avec le guide Jérôme ! Et cette fois-ci, nous avons fait le parcours Aventure de Villefranche de Conflent afin de profiter au maximum des montagnes ! Cette activité est à la fois un parcours aérien et souterrain (mais principalement aérien), qui comprend via ferrata, saut de tarzan, pont au-dessus de la rivière et tyrolienne, le tout en pleine nature. C’était super amusant, même si le jour suivant, je ne pouvais plus bouger xD.

J’ajoute dans ce post les vidéos de notre parcours (vous pourrez voir que je n’étais pas trop rassurée et que le guide aimait se moquer de moi xDD) et également de magnifiques photos des Pyrénées. Il n’y a pour moi rien de plus joli dans ce monde que les montagnes !

RU : Помните мой пост о спелеотуризме? Так вот, это не единственное времяпровождение, предлагаемое тем же гидом Жиромом! И в этот раз мы опробовали себя в области альпинизма, чтобы уже по максимуму воспользоваться горным отпуском! Наше маленькое путешествие включало в себя виа феррата, «прыжок Тарзана», канатные дорожки и мостики над горной рекой, торзанки, и все это в укромном местечке в самом сердце гор. Было очень весело, не смотря на то, что на следующий день я не могла двигаться xD

В этом посте я вам покажу пару видео нашего горного приключения (можно увидеть, что мне было иногда не по себе от некоторых прыжков, что очень веселило гида, постоянно надо мной посмеивающегося xDD) а также великолепные фото Пиреней. Для меня нет ничего на свете  прекраснее гор! 
































No comments:

Post a Comment